lundi 26 novembre 2012

Souscrire à une assurance auto en ligne

Pour décrocher votre premier job, vous avez besoin d'acheter une voiture ? Afin d'aller à l'Université, il vous faudra une auto à moindre coût ?

Avant de vous ruer sur le site du Bon Coin pour trouver le véhicule de vos rêves à petit prix, demandez des devis à des assureurs.

Lorsque vous comparez plusieurs assurances dans des comparateurs, ne vous fiez pas seulement au prix des cotisations indiqué.

Nous allons vous expliquer pour quelles raisons vous devez être très attentif dans la suite de ce billet.

Dans un premier temps, sachez que les comparateurs d'assurances en ligne font payer aux assurances leur présence dans les comparatifs.

Cela signifie que si une assurance ne souhaite pas faire partie du tableau de comparaison pour ne pas débourser de l'argent, vous ne connaîtrez pas ses tarifs mais seulement ceux de ses concurrents.

Dans un second temps, vous avez 2 propositions d'assureurs sous les yeux et l'un est un peu plus cher que l'autre. Cependant, est-il forcément moins bien ?

Il y a de forte chance pour que la proposition de l'assureur moins cher soit aussi moins intéressante en termes de remboursement s'il vous arrive un accident ou ne serait-ce qu'un bris de glace dont le montant de la franchise vous incite à ne pas réparer votre pare-brise.

C'est pourquoi il est important de chercher une assurance automobile pas chère mais également de bien lire les conditions en cas de panne ou d'accident.

La SMENO se propose de vous rappeler gratuitement et immédiatement si vous souhaitez faire un devis d'assurance voiture.
* conditions à voir sur le site officiel de la SMENO